La tenue pratique idéale pour les activités en plein air

Quand il s’agit de s’habiller, les citadins privilégieront le style plus que le côté pratique de leurs vêtements. Cependant, les activités en plein air ou aventures à la campagne vous demanderont de faire plus attention à l’aspect pratique de votre tenue.

Ici vous pouvez trouver nos astuces pour l’achat des articles pour la randonnée, mais pour vos premières randonnées, ou expéditions en plein air (par exemple dans les montagnes), vous n’avez pas besoin d’évider des magasins du sport et achetez une grande gamme articles. En fait, pour commencer, vous aurez besoin de seulement quelques choses…

Bottes de marche

Le confort de vos pieds et très important pendant vos aventures en plein air, alors vous devrez prendre un peu de temps pour trouver la bonne paire pour vous. Evidemment il y a une grande gamme, et même avec des bottes de marche pour un débutant, vous pouvez à la fois achetez une paire de la bonne qualité et pour un prix qui marche pour vous. Une bonne astuce est de chercher pour une paire « hybride » qui est entre des bottes et des baskets.

Sac à dos

Pendant vos aventures, un sac à dos est un vrai nécessité, et dans ce cas, le confort et plus important que le style. Un bon sac à dos ne frictionne pas et sera confortable toute la journée. Un design qui est aussi imperméable et durable est une bonne idée – choisissez un sac d’une grande marque comme The North Face pour un article qui va durer toute votre vie !

Imperméable

Surtout dans les montagnes, vous ne pouvez jamais garantir le temps, alors un imperméable vous protègera contre les éléments. En plus ce style de manteau est léger et va tenir dans votre sac à dos quand il fait beau et chaud.

Sans ces 3 articles, il aura difficile à commencer vos aventures dehors, alors les achetez bientôt !