Ecosse – un pays mythique

Peut-être vous avez déjà visite le Royaume-Uni, mais il y a une bonne chance que c’était seulement une visitation à Londres ou dans le sud d’Angleterre parce que bien sûr, ils sont juste l’autre côté de la Manche. Mais il y a beaucoup d’autres choses à visiter dans le Royaume-Uni et maintenant vous devrez explorer un peu plus et c’est le bon temps de visiter le pays dans le nord, Ecosse.

N’oubliez qu’il y a une grande différence entre les 4 pays du Royaume-Uni et que chaque pays a son propre culture, gastronomie et traditions. Apres Angleterre, Ecosse est le plus grand pays du Royaume-Uni donc il y a beaucoup de choses de voir et faire dans ce pays qui sont complètement différents que les expériences que vous pouvez avoir dans Angleterre par exemple. Si vous voulez explorer un nouvel endroit et une culture différente, l’Ecosse est peut-être la destination que vous devrez visiter pour vos prochaines vacances. Découvrez plus de raisons de visiter ce pays ici.

Comme on a dit déjà, l’Ecosse est le deuxième plus grand pays du Royaume-Uni avec 32% de la masse terrestre entière mais seulement 8% de la population britannique avec 5.4 million écossais. Donc évidemment il y a beaucoup d’espace vide et Ecosse a beaucoup d’endroits naturels avec plein de faune. En fait, la plupart de la population habite dans le centre part du pays alors il y vraiment beaucoup de campagne.

Les Highlands sont peut-être la région plus connu d’Ecosse et c’est une région montagneuse située au nord et à l’ouest de la faille frontalière. Et si vous aimez la randonnée, la nature et la faune, les Highlands sont l’endroit idéal pour vous. Dans les Highlands vous pouvez faire les randonnées tres longs – le West Highland Way par exemple a une distance d’environ 154km et a une durée de 5-7 jours ! Il y aussi des autres chemins longs comme l’Ayrshire Coastal Path (vers 150km) et le Great Glen Way (vers 130km). Les randonnées en Ecosse vous offrent des vues fantastiques et la chance de faire des promenades en montagne. La plus grande montagne en Ecosse et aussi au Royaume-Uni est Ben Nevis et les vues du pont haut sont incroyables.

Heureusement l’Ecosse est facile à visiter avec la duration d’un vol entre Paris et Edimbourg moins de 2 heures. Et quand vous êtes en Ecosse, vous vraiment devrez visiter et explorer la ville capitale d’Edimbourg qui est très historique avec plein de choses à faire. Vous ne pouvez pas éviter une visitation au château d’Edimbourg (si vous aimez l’histoire il y a beaucoup de châteaux partout le pays) et une promenade sur le Royal Mile. Cette ville historique a une location superbe aussi ; elle n’est pas trop loin de la mer et il y a des collines autour d’Edimbourg. Vous devrez monter la colline ‘Arthur’s Seat’ qui est presque dans le centre de la ville ; c’est un volcan éteint où vous pouvez voir toute la ville !

Pour vos vols à Edimbourg, on vous recommande de chercher chez un site renommé comme Go Voyages ; et pour vous aider avec l’économie, on a trouvé un code promo Go Voyages alors profitez-en et visitez Ecosse !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *